AFFICHE_Liviu

Passeport OCTAVIUS

Accompagné par Liviu Badiu, obtenez votre “Passeport“ pour voyager à travers les styles musicaux. Virtuose classique, musicien tsigane, compositeur, comédien, le violoniste Liviu Badiu appartient à cette catégorie de musiciens rares dont la force en tant qu’interprète s’appuie à la fois sur une solide formation classique et sur ses expériences d’improvisateur.

« Je me suis rendu compte qu’il manquait une passerelle entre la musique classique et la musique moins académique. Octavius souhaite donner des bases techniques à ceux qui n’en n’ont pas, et enlever les barrières de la technique à ceux qui ont un parcours d’apprentissage trop classique. » Liviu – Ouest France

Adoptant le concept de l’enseignement plaisir, Liviu propose aux violonistes et à tous musiciens-ciennes désireux-euses d’évoluer vers un univers musical plus large :
– 36 rdv hebdomadaires de 30 mn en individuel
– 1h30 d’atelier mensuel pour jouer ensemble et collectivement consolider un répertoire,
– 1 atelier sur 2, le groupe aura le privilège d’être accompagné par un musicien invité.

OCTAVIUS est une association créée en partenariat avec L’Epicerie Sur le Zinc. L’association Octavius propose de promouvoir et de développer la pratique de la musique et des expressions artistiques associées, auprès de tout public.

Inscription encore possible :