Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Vernissage expo CÉDRIC LA TOUFFE (avec MOHAWK (FOLK / LAVAL))

6 février de 19:00

Navigation Évènement

avec concert

Cédric La Touffe présente sa nouvelle exposition pour 2018 autour de la linogravure et du Doodle. Un savant mélange de ses deux passions artistiques.

Vernissage le Mardi 6 Février à partir de 19h.
+ Concert de Mohawk (Folk – laval) – Au chapeau
https://www.youtube.com/watch?v=WwfZL6DmBkg&feature=youtu.be

Grâce à la linogravure, c’est un retour aux sources qu’opère ce passionné d’impression, de dessin et de travail manuel. Il vous présentera pas loin d’une vingtaine d’oeuvres créées à la main, taillées à la gouge et imprimées à l’huile de coude via cette technique de gravure qui rend chaque oeuvre unique.

Vous pourrez également découvrir ses Doodles, cet assemblage totalement improvisé de petits bonhommes ou monstres, de différentes humeurs qui peuvent être soit connus, soit sortis de son imaginaire. Le but est de questionner les gens, de leur faire lever la tête, prendre le temps de chercher les détails dans les œuvres qui évoluent selon le regard qu’on lui porte.

 Plus d’informations :
———————————————————–
« Je suis heureux de vous annoncer que j’accueillerai lors de mon vernissage Mohawk qui viendra présenter ses chansons folk !
Un petit concert folk comme je les aime, guitare voix, trop hâte !! »
Cédric.
MOHAWK (FOLK / LAVAL)
Entre exaltation et pudeur dévoilée, Mohawk arbore la verve des protest-singers, la poésie et l’indolence de la folk, la profondeur et l’émotion des musiques saturées, enragées. Il s’inspire de la course du monde, aveugle et effrénée, dans des textes conscients, mais utopiques, tristes, mais sans désespoir, poétiques mais aiguisé…

Détails

Date :
6 février
Heure :
19:00
Catégorie d’Évènement: